Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Topdoutop
  • : Décoration originale pour pavillon banal
  • Contact

Profil

  • Topdoutop
  • I m'éclate ce blog
  • I m'éclate ce blog

Rechercher

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:21

Ouaouh! Ca c'est comme les chiottes, pas évident à transformer :



J'ai essayé avec du Vénilia trouvé au Bordel de l'Hôtel de Ville.

 

Ca fait des années, ça tient très bien, ça se fond dans le paysage et le camion des éboueurs ne les a pas abimées. 

Quand à la cuisine :

P1060721

De petits exemples de choses à jeter, rien de tel !

P1060742

P1060732

P1060737

C'est niquel, y'a rien à jeter ! hihihi

P1060743

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour! je découvre ton blog sympa en passant chez ma copine Cathou, je vois l'ampleur du " bricolage" fait et à faire, je souris car chez nous c'était un peu comme ça aussi sauf que c'est un peu<br /> plus grand! J'adore la couleur de tes volets! et la déco de tes poubelles, je vais m'inscrire à ta letter car j'aime beaucoup ce que je viens de survoler. Je repasserai demain Bravo pour le travail<br /> accompli! Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Nanou29 et merci !!!!<br /> <br /> <br /> 1000 idées déco à la seconde, mes outils ont du mal à suivre. Ca me fait plaisir de donner ces idées à mes lectrices, lâchez vous ! Je t'embrasse. TDT <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bonne idée les poubelles!
Répondre
T
<br /> seul signe extérieur de ..........................folie, pour le moment. Merci. TDT<br /> <br /> <br />
N
je kif tes poubelles !!!!
Répondre