Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Topdoutop
  • : Décoration originale pour pavillon banal
  • Contact

Profil

  • Topdoutop
  • I m'éclate ce blog
  • I m'éclate ce blog

Rechercher

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 15:31

  Vous êtes des millions de fidèles à venir chaque jour du monde entier alors  je vous post ici les dernières créas.

Il ressemble à la craqueline d' Hugues Delsaut mais j'ai remplacé la mousse par une mousse au mascarpone plus légère :

P1090541.JPG

Sinon ça pousse, ça pousse !

P1090525

P1090526

La première parcelle poussait bien alors j'avais gazonné la deuxième !

P1090480.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Votre cour est très jolie. C’est un vrai plaisir de parcourir votre blog.
Répondre
C
Mais le résultat sera Topdoutop !!!!!! (oui je sais , elle est facile celle-là !)<br /> Bisous<br /> Cozouzette
Répondre
C
Y a plus qu'à attendre qu'il pousse !<br /> Bisous de nous 4 à vous 5<br /> Cozouzette
Répondre
T
<br /> <br /> Patience, patience, je vous tiens informés, biz à vous 4<br /> <br /> <br /> TDT<br /> <br /> <br /> <br />
A
beau boulot !!<br /> bises<br /> anne ( amie xxx de biqui !!)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne,<br /> <br /> <br /> Tu viens voir en vrai quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Tdt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faudrait un peu de pluie pour tasser tout ça ! ^^<br /> Bisous<br /> Cozouzette
Répondre