Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Topdoutop
  • : Décoration originale pour pavillon banal
  • Contact

Profil

  • Topdoutop
  • I m'éclate ce blog
  • I m'éclate ce blog

Rechercher

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 12:00
C'est Biqui qui a eu l'idée de cet article ; nous commençons à avoir quelques objets Désign et insolites dans notre cabane alors il fallait vous en faire profiter. Je vous passe les vieilles caisse-enregistreuses achetées en brocante ou le piano à queue coucou ramené de Bretagne mais vous poste ici du vrai Dsign, Mam va adorer!

P1020863




Presse-agrumes, Juicy Salif, Alessi (It.), 1987

Philippe Starck, mon Maître !
























Toujours Starck, pour AlessiP1020869.JPGP1020892



Panton chair, 1960 de Verner Panton




























P1020900.JPG






Table Illusion - John Brauer - Essey


























P1020867.JPG


Si quelqu'un sait quel est le créateur de ces tasses dont l'anse est à l'intérieur de la coupelle, ça m'intéresse. 



























P1020880.JPG



Dessous de verre  Clumsy Coasters, Atypik


















pic002.JPG
P1020875.JPG


Tasse customisée Barack, intérieur rose
Vous avez dit Dsign ?
Direct de Nioullorc, plus de frais de ports que de matériau mais Biqui la voulait !


























P1020876


Service d'assiettes et leurs porte-couteaux




























P1020887



Le plat Chatafeia




















P1020888

Gostamos de ti Chatafeia




















P1020865
P1020890
































P1020891
P1020898


Poubelle de chez Conran Shop





























P1020904
P1020907


                                         Salière et poivrière





























pic006


De ma petite Mémé, du Design d'entre deux guerres




























pic001







L'éclairage de Loulou














Maxime-Chanet.jpg

En hommage à Maxime Chanet




pic003




Et mes petites baguettes de lambris


















pic004
pic005
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha mais je croyais qu'il avait catouillé mon com' ! il est passé mais pas en entier ! la suite c'était que les assiettes, elles sont trop cutes, ça donne envie de continuer à croquer dedans mdr<br /> !<br /> Belle collection en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de catouillage ! Le post est une idée de Biqui, elle trouvait qu'on avait pas mal d'objets design alors  m'a dit de poster<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore le porte savon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le savon aussi l'addddoooooorrrre, hihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle collection ! Contente d'y contribuer un ptit peu !<br /> <br /> Eu tambem gosto muito de vocês !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Putain j'ai vachement perdu en Suédois depuis la fin de la FAC<br /> <br /> <br />