Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Topdoutop
  • : Décoration originale pour pavillon banal
  • Contact

Profil

  • Topdoutop
  • I m'éclate ce blog
  • I m'éclate ce blog

Rechercher

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:21

Le plus gros de mes chantiers, le plus fou! 24 mois de travaux mais satisfait du résultat.

Le point de départ :                                                                          


Quelle pose de parpaings !...pffffff.......c'est pas gagné!

 



         
Premier virage à la corde!



  

Deuxième virage négocié, lambris PVC posé (bardage)  



On rentre ?

 
Quelques briquettes de parement, des lustres...

Un parquet Top dou top !


                           

 
   Un peu de peinture sur les volets et le pot de fleurs :



Une belle plante, des fauteuils et la course est finie!






 


Une petite caisse pour ranger les shoes 












Ca y est j'ai reçu les repose-pieds et la table basse Essey (de la trouver)











Pour les repose-pieds, j'ai trouvé le tissu chocolat des fauteuils Maison immonde pour les habiller, une touche de baroque et 2 coups de pinceaux feront l'affaire.

Et voilà :


 

 

 

 

 

pic001-copie-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La belle plante n'ayant pas supporté l'hiver, nous l'avons remplacé par un big rhododendron !

P1040252

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! J’ai récemment fait un prêt travaux auprès de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-travaux.htm pour rénover ma véranda, ainsi que d’autres parties de la maison. J’espère que mes travaux seront aussi réussis. À plus !
Répondre
V
<br /> Je voudrais vous féliciter pour votre Blog c’est vraiment formidable et je vous souhaite beaucoup de succes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce blog est superbe. Votre blog est une tres bonne initiative . Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce blog est superbe. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce blog est superbe. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est moi qui vous remercie. TDT