Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Topdoutop
  • : Décoration originale pour pavillon banal
  • Contact

Profil

  • Topdoutop
  • I m'éclate ce blog
  • I m'éclate ce blog

Rechercher

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 22:25
Même les chiottes! J'ai pas pu m'en empêcher. Sur le thème du carnaval de New Orleans, nous avons choisi des couleurs rose et noire et des plumes, des colliers, des masques....







Ah ma porte adorée !!!



Les cadres sont Topdoutop, découpés dans du tissu autocollant velours noir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien moi, je suis fan de cette pièce ! De la déco et de l'audace dont elle fait preuve !! J'aime, j'aime, j'aime !!! C'est beau, c'est fun, c'est osé, et c'est unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et en cas de gastro ! reste le plaisir des yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et elles sont où les toilettes pour les garçons ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au fond du jardin !<br /> <br /> <br />
Z
ah javé pa enkor vu lol kan meme t 1 ouf
Répondre
T
<br /> Ouai chui grave malade<br /> <br /> <br />
J
j'ador bon boulot
Répondre
F
Nous tairons ici le surnom donné à cette pièce ;)<br /> Très original, très coloré, les dalles utilisées pour le sol sont très pratiques, et le rendu est superbe ! Top dou top les toilettes !
Répondre
T
<br /> Si si disons le, le "Peep Show"<br /> <br /> <br />